Post by reisiconreper on Feb 24, 2022 8:43:02 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Manor Cafe ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Manor Cafe IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche beaucoup de ressources ▞▞▞
▞▞▞ Manor Cafe 2022 version ▞▞▞
Ce jeu est amusant si vous pouvez gagner, mais certains niveaux sont si difficiles que vous ne pouvez pas les traverser, ce qui, je suppose, est le nom du jeu, car il s'agit de racheter l'argent que nous avons gagné pour obtenir des bonus. De plus, il faut beaucoup de temps pour terminer les relookings et certaines des options de décoration sont folles. De plus, j'ai dû recommencer ce jeu car il ne serait pas transféré lorsque j'aurais un nouveau téléphone.
J'ai vraiment beaucoup aimé le jeu au début mais seulement maintenant il faut que j'installe une mise à jour pour jouer mais elle prend beaucoup de place sur l'appareil. Du coup je ne peux plus y jouer.
Facile à jouer avec des options colorées
Ummm d'accord, alors j'ai vu une publicité pour ce jeu et j'étais comme omgee, ça a l'air tellement amusant. Alors je l'ai finalement installé et tant pis. Cela n'a rien à voir avec l'annonce. Je suis très déçu. Cela s'est produit non seulement avec ce jeu, mais aussi avec un autre jeu. Les publicités n'étaient pas du tout proches de ce qu'était réellement le jeu. Tellement ennuyeux ! Je suis complètement frustré. Si vous allez faire de la publicité pour un jeu, vous devriez au moins faire de la publicité pour le jeu ACTUAL REAL ! Pas un faux jeu !!!!!!
Tout comme les homescapes. Graphiques mignons.
Les niveaux sont souvent trop durs ! Je n'ai jamais de bonus alors qu'il en faut tout le temps dès le niveau 123 ! Maintenant je ne peux même plus ouvrir le jeu parce qu'il veut une mise à jour qui ne se lance pas... C'est chiant....
Certains niveaux sont difficiles
Jusqu'à présent, je viens de commencer. Je suis bloqué au niveau 86. Cela fait 2 jours. Peut-être à supprimer. Même toi j'aime beaucoup ce jeu. Son niveau 82 im bloqué. Je pense que j'ai fini de jouer. Je ne peux tout simplement pas battre ces niveaux. J'ai presque fini. Je ne peux pas le faire. Pardon. C'était un bon match. Mais je trouverai mieux. Au revoir. Marre de ça. Votre petit défi ne s'arrête pas. N'aime pas le jeu. S'il n'y avait aucune étoile, c'est ce que vous obtiendriez
Amusement à jouer . Juste trop de mises à jour
On pourrait avoir des bonus sur les étoiles pour prendre les objets c'est trop des fois
Grand jeu, ne repose pas sur l'argent de poche.
Bug toutes les 2 minutes .. À éviter ! Je désinstalle
Manor Cafe Rompicapi pws
C'est un jeu de match 3 qui coûte beaucoup d'argent à jouer. L'aide technique consiste à répondre à une question qui n'est pas nécessairement celle que vous avez posée. Mais leur réponse justifie la fermeture du ticket. C'est une histoire mignonne avec des personnages mignons. Mais comme pour tous les matchs 3 avec une histoire, préparez-vous à dépenser de l'argent, car vous dépenserez de l'argent pour essayer de faire avancer l'histoire. Et "difficile" est défini en dépensant plus d'argent pour battre certains jeux. Pour moi, ce n'est rien de plus qu'une machine à sous qui ne paie jamais.
Ce jeu est bien fait, les décos sympas, et on gagne facilement, Mais depuis 15 jours, des que je veux jouer aux pourboires, ça mle déconnecte, donc je perds une occasion de gagner de l'argent, et la, le jeu ne s'ouvre p!us meme après l'avoir désinstallé 2 fois et réinstallé. Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis plus d'un mois. Je suis au niveau 4598 (il me semble). Je suis decue, je déconstruis sans réessayer par la suite
Aime le jeu. Je déteste attendre de nouveaux niveaux. De nouveaux niveaux sont censés être disponibles chaque semaine, mais parfois c'est deux ou trois semaines.
J'adore ce jeu. Le jeu vous offre toujours une tonne de temps de jeu ainsi que de nombreux tournois et prix spéciaux. C'est mon jeu préféré parmi tous les autres jeux similaires disponibles !
Bon , il y a du y avoir un souci à l'instalation...maintenant il fonctionne bien , j'aime bien ce jeu , les missions sont sympas , pas trop de dialogues mais suffisament, bonne jouabilité et joli graphisme, j'adopte. ...😆👍😍
Le jeu est correct. Parfois, des problèmes, mais je viens de réinitialiser l'application et cela fonctionne bien
Super jeu !! Mais je rencontre des difficultés à chaque fois qu'il faut faire une mise à jour et je suis obligée d'autre des applications sur mon téléphone ce jeu prend beaucoup trop de place. Dommage j'enlève une étoile pour ça sinon il est top !!
Ce jeu est juste amusant! Gracie est cool, et Bruno le chef me fait rire aux éclats, et c'est moi qui dessine la boutique ! ❤ Restaurant du Manoir
C'est un jeu mignon pour passer le temps.
Pas assez de temps pour avoir des bombes ect donc pas de réserve dommage là je le trouve laborieux
Bon jeux mais niveaux très vite difficile beaucoup d'élément à récupérer avec très peu de coup. Et demande trop d'étoile pour de petites tache
Très bon jeu qui prend du temps et qui me défie réellement, ce qui est génial !!!!!
la dernière mise à jour, depuis il m'est impossible de jouer... Le jeu se lance, mais je n'ai accès à rien, il n'y a que l'image de fond qui apparaît... Je redescend donc à 3 étoiles en attendant que ça se règle...
Tellement amusant et facile à faire progresser, même quand c'est difficile. Ce n'est pas juste un autre jeu d'association, il y a beaucoup à faire !
Plus d'une semaine à attendre la mise à jour pour continuer à construire dommage qu'il vous faut autant de temps déçus
Tag Team Karate Fighting Game ایڈونچر skq
Le jeu buggé. Ca coupe souvent. Très énervant
Un jeu de match-3 très amusant, avec un gameplay agréable et relaxant.
merci de me rembourser mes 900 pieces il y a eu un bug dans votre jeu capture d'écran a l'appui
Super jeu mais pas assez de vies
Encore neuf donc je ne peux mettre que 3 étoiles.. .. Si j'aime bien j'irai à 4.... comme aucun jeu n'est parfait et a des bugs.. .. Donc je ne mets jamais 5 étoiles... Trop de pépins, ne reçois pas de récompenses laissant tomber mes étoiles.... Désolé.... Ne vaut pas la peine de jouer.... Désinstallation, trop de problèmes avec le jeu...
À un stade aussi précoce, je ne donne que 3 étoiles, car c'est normalement plus tard que les frustrations avec ces jeux commencent. Mais pour l'instant, j'apprécie vraiment votre jeu.
LES GENS NE METTENT PAS A JOUR ! CHAQUE FOIS QUE J'AI MIS À JOUR, ILS RÉDUISENT LE MONTANT DE PIÈCES REÇUES D APRÈS AVOIR PASSÉ UN NIVEAU DE 10. JE N'EN REÇOIS MAINTENANT QUE 30. POURTANT, LES NIVEAUX CONTINUENT À OBTENIR PLUS DIFFICILES ! QUELLE CHOSE DE CRAPPIE À FAIRE AUX JOUEURS !!!! OUI, ils peuvent... mais vous avez besoin de pièces pour acheter des vies !
Manor Cafe Teka-teki mor
5 étoiles pour le contenu et le jeu. J'aimerais juste que ce ne soit pas si difficile de faire certains niveaux
J'ai un problème de mise à jour maintenant. Indiquant aucune connexion, mais connecté
Manor Cafe Réflexion cmp
Pas mal mais dommage toujours les mêmes aux mini-jeux
je n'est pas pu essayer le jeu reste bloqué au chargement dommage.