Post by trenalmitalet on Feb 11, 2022 4:31:36 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Koala Crush ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Koala Crush IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche plus de gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Koala Crush 2022 version ▞▞▞
Divertissant, mais tellement de publicités de 30 secondes !! Et les publicités sont les mêmes encore et encore et encore...
beau jeu aurait noté 5 étoiles mais les ajouts sont ennuyeux ! S'il vous plaît offrir une option pour aller ajouter gratuitement.
D'accord
Juste un autre jeu de "cube". J'ai réussi à parcourir 59 niveaux jusqu'à ce que je heurte un mur de briques.
Koala Crush อาร์เคด jdaf
bien..bon.. voir plus tard ..Florian
Tres bon jeux
J'aime le jeu mais vous avez augmenté le prix pour continuer à jouer et j'ai manqué de niveaux.
La plupart des niveaux sont gérables, puis ils ajoutent un niveau impossible. Frustrant.....
Stumble Guys: Multiplayer Royale მძაფრსიუჟეტიანი csag
édité le 11 août 2019, le jeu a encore changé ! pourquoi est-ce que je ne mets pas les pièces à jour avec les vies ? J'avais l'habitude d'obtenir 100 mises à jour quotidiennes. aussi maintenant moins de tirs par match, ce qui rend difficile la conclusion d'un match. par exemple, vous aurez peut-être besoin de plus de 30 couleurs, mais pas assez dans le jeu pour passer le niveau. Je ne peux pas mettre moins d'une étoile sinon ce serait zéro ! à moins que les pièces ne soient restaurées, j'arrêterai de jouer.
J'aime vraiment le jeu..c'est difficile mais s'il vous plaît ajoutez plus de niveaux
Dommage que je ne l'ai pas en français, sinon, je l'adore...
l'application s'est écrasée après le premier arrêt du jeu... j'atteins le niveau 79... au prochain démarrage du jeu... il suffit d'arrêter... rien ne fonctionne... installez seulement si vous voulez jouer UNE FOIS... ou tu perds ton temps. ne recommande pas👎ce jeu
Super jeu mais je pense qu'il triche. Le jeu n'arrête pas de se couper. Je n'obtiens jamais un meilleur score que les gens qui jouent.
Koala Crush Arcade wucw
nikel
Je ne donne que 3 étoiles car il y en a beaucoup, mais si vous le corrigez, le jeu serait des publicités parfaites
Koala Crush อาร์เคด jdaf
le jeu était correct jusqu'à ce que les publicités en plein écran de 5 secondes apparaissent entre chaque niveau/vie. beaucoup trop intrusif, laissez tomber ce jeu
J'avais mis 5 ☆ , mais depuis la MAJ, impossible de récolter les pièces journalières. Message, pas de vidéo, évaluer votre connexion etc... En espérant que vous pourriez arranger ce bug. Merci
pubs sans fin pour "Wish" ! Je souhaite qu'ils s'arrêtent. Ou au moins changer les publicités sur le thème de Noël !! . C'est mars !!!
C'est un jeu correct, mais difficile à l'occasion. Une bonne perte de temps. Je lui donne 3 étoiles parce que c'est comme tous les autres types de jeu de match 3... il n'a rien d'unique pour lui attribuer 5 étoiles... peut-être la possibilité de gagner de l'argent que vous pouvez encaisser sur paypal ? Lol... comme si j'étais une bonne perte de temps, mais un peu ennuyeuse avec un niveau difficile de temps en temps...
Oui, fin y a plusieurs jeux identiques j'aimerai bien un jeu un peu plus original mais pas mal quand même.
C'était vraiment amusant jusqu'à cette dernière mise à jour. Désormais, des publicités de 30 secondes apparaissent après chaque partie ! Ce n'est plus amusant ! :-(
niveau trop rapidement élevé
J'aime celui la. courtes publicités et de nombreux essais. pas de collecte de chaleurs ou de pièces de monnaie.
J'adore le jeu ~ mais pas assez d'aide supplémentaire ~ à moins que vous ne vouliez payer ou regarder des publicités en permanence ~ pourrait être vraiment génial pour se détendre après une journée de stress donnerait beaucoup plus d'étoiles ~ mais honnêtement, juste fatigué de cracher de l'argent qui finit par mettre fin au plaisir de jouer et ajoute au stress dont vous essayez de vous éloigner.. 🙄🤔😬
Amusant et stimulant mais un peu lent à jouer.
J'aime vraiment le jeu sauf qu'il est toujours bloqué et fermé et que je perds mes outils parce que je dois recommencer. En outre, il est indiqué que lorsque vous effectuez un achat, il n'y aura plus de publicités. Cela ne s'est pas produit et la quantité d'annonces est ridicule. Je ne trouve pas non plus où changer ma photo de profil et mon score ne s'affiche pas. Et oui j'ai mis à jour. S'il-vous-plaît, réparez!
Beaucoup trop de publicités passent plus de temps à attendre la fin des publicités qu'à jouer à un jeu
Super...
J'ai attendu plus d'une semaine pour plus de niveaux. Il n'arrête pas de dire restez à l'écoute à venir bientôt. Aucune option de mise à jour pour plus de niveaux !
Le jeu a commencé par s'amuser. Jusqu'au niveau 12 environ, puis il y avait des publicités après chaque niveau. C'est très distrayant quand tout ce que vous voulez faire est de jouer au niveau suivant mais que vous devez attendre une publicité. Je réessayerai dans quelques semaines.. Merci..
J'adore ce jeu. Il vous permet de jouer sans coûter une fortune. Je considère que c'est un jeu de go parce que vous voulez toujours revenir en arrière et y jouer.
Ce jeu prend BEAUCOUP trop de temps à charger (2 ou 3 fois plus longtemps que les autres applications de jeu) et trop de publicités. Le jeu lui-même est assez simple et facile.
Koala Crush อาร์เคด jdaf
Très prenant