Post by trenalmitalet on Feb 11, 2022 4:28:31 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ BADLAND ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ BADLAND IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent les points ▞▞▞
▞▞▞ BADLAND 2022 version ▞▞▞
La pub + la pub + la pub nuuuuuuull
vous pouvez pas mettre un peu plus de pub on peut même plus jouer
Un de mes jeux préférés du play store, vraiment génial, on peut même créer son propre niveau !
BADLAND Приключения prwr
COMMENT OBTENIR DES PIÈCES DANS BADLAND
Les jeux moyens, le gameplay, la musique et le design sont sympathiques mais les jeux deviennent vraiment durs vers la fin le changement de difficulté est direct et très dur. De plus il y a une pub bien chiante et mensongère à chaques soirées.
Ce jeu est visuellement époustouflant, en particulier pour un jeu mobile, le gameplay est très addictif et amusant.
le décors et magnifique le jeux et simple et très joli .très bon boulot
BADLAND Приключения prwr
trop d'annonces yyyyy même gratuitement. ffs si vous jouez pendant 30 min, vous regarderez des publicités de 5 min. vais-je même prendre la peine d'acheter? non
BADLAND APK v3.2.0.66 Télécharger pour Android - APKREAD
Le meilleur jeu auquel j'ai joué sur smartphone ❤️ un univers superbe, du sound design très propre... Et des niveaux bien suant et qui ne s'épuisent pas 😌
Ça n'a aucun sens c'est nul top top
Très bon jeu, esthétique magnifique
Un super jeu immersif, très bien fait
Incroyable jeu créatif ! J'adore son apparence, son son et son jeu. Ça me rappelle Loco Roco. Je lui ai donné 3 étoiles en raison des fréquentes publicités longues et impossibles à sauter. Un après chaque niveau ? ridicule
Très bon jeux pas très addictifs mais excellent
Le meilleur jeu ! Vous pouvez créer votre propre monde, publier votre propre monde, jouer aux jeux d'autres personnes, jouer SANS Internet si vous le souhaitez, ET simplement jouer à ce jeu simple et complexe amusant ! Un peu comme Rayman sur Wii. Merci!!!
BADLAND 2 est un jeu de plateforme-puzzle exclusivement disponible sur iPhone et Ipad. Le jeu propose une campagne solo dans laquelle vous devrez résoudre
Tout à fait mon style de jeu c'est calme il n'y a pas de violence je peux dire ça en un mot (j'adore)🤤
Tellement amusant! Les sons sont relaxants et le jeu continue de proposer différents défis et obstacles à chaque niveau. Les commandes sont excellentes et les arrière-plans sont magnifiques. Je recommanderais ce jeu à tous ceux qui ont un téléphone intelligent. Aimer!
Badland : l'onirisme sur iOS - Game Side Story
C'est un très bon jeu pour les joueurs hors ligne à la 3ème personne Je suis plutôt un joueur à la première personne mais je suis devenu accro à ce jeu très vite 💯 5 étoiles
Téléchargez l'APK 3.2.0.66 de BADLAND pour Android. Enture-action à l'ambiance saisissante.
Jeu décent, mais trop de publicités et vous ne pouvez pas l'ignorer, ne perdez pas votre temps avec ça.
bon jeu le problème du stupide est qu'il y a tellement de publicités qui dérangent tellement mon jeu s'il vous plaît supprimer les publicités
C'est vraiment nul de nous faire payer vraiment cher pour enlever des pub
Bien. . . Au début
BADLAND Приключения prwr
C'est un jeu amusant comme Flappy Bird sauf que vous ne mourrez pas si vous frappez le mur
Hungry Shark Evolution Arkádové qiyx
Graphismes magnifiques. Conception excellente. Jouabilité parfaite. Bref, un jeu incroyable.
App Store iPad Jeu de l'année! Gagnant du Prix de la meilleure conception Apple! Prix du Choix de la rédaction Apple dans le monde entier ! 5/
BADLAND Приключения prwr
Simple,jolie ptit jeu pour faire passer le temps !!
Super jeu d'aventure en 2D, mais il y a beaucoup trop de pub !
Bien, mais vous ne pouvez même pas ignorer les publicités
Excellent jeu
J'ai toujours aimé ce jeu ..... l'un de mes jeux de choix préférés pour une application, toujours amusant à jouer avec des amis, je donnerai toujours à ce jeu un cinq étoiles
Oiseau Flappy mais avec des graphismes BADASS, des power-ups, des niveaux incroyables fous, des dangers uniques, contre multijoueur, multijoueur coopératif ET un éditeur de niveau !! Vaut bien un achat! Tellement amusant! Tout le monde gémissant et gémissant à propos des publicités... ACHETEZ JUSTE LE JEU !! Aucune publicité si vous le faites !
21 bons jeux Android qui fonctionnent en voyage, hors ...
Rubrique des jeux jouables en local sur Android : « BADLAND
Bon jeu mais beaucoup trop de pub, dès qu'on meurt ou qu'on change de niveau il y a une pub. Voilà pourquoi j'ai désinstallé ce jeu, voilà !